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L’accroche porte est ciblée

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Avec une campagne de publipostage par accroche porte, vous avez la possibilité d’exploiter les profils sociodémographiques de vos prospects et de cibler les régions les plus susceptibles de répondre à votre message (d’un quartier spécifique aux caractéristiques précises des ménages et intérêts personnels).

 

Il est très important de nos jours de s’assurer que nous ciblons bien notre marché. Faire un publipostage à un segment qui ne s’intéresse pas à notre marché est une dépense inutile. Pensez un instant, une pizzéria de Gatineau a-t-elle avantage à annoncer à Montréal? Elle est beaucoup trop loin n’est-ce pas? Jusqu’ou votre rayon géographique s’étend-t-il? Devriez-vous annoncer à 100,000 portes? Si votre rayon est de 30,000 portes, il y a 70,000 portes de perte.

 

Un rayon de 30,000 portes peut sembler grand comme marché potentiel. Il faut toutefois s’assurer de bien le rejoindre. Si vous utilisez un véhicule publicitaire n’étant vu qu’une fois sur 10, vous n’atteindrai que 3,000 porte et le rendement de votre publicité en souffrira.

 

L’accroche porte vous offrira 100% de visibilité puisque nous entrons tous par la porte.